[:fr]

  • Designer

    Mark Goetz

  • Historique du produit

    Le canapé traditionnel est constitué d’une structure en bois garnie de coussins et recouverte.
    Afin d’obtenir l’effet recherché pour la coque en bois de placage, un chanfrein complexe est incorporé dans chaque angle, permettant au placage moulé d’envelopper les côtés et le dossier.
    Il n’y a qu’un seul joint pour l’ensemble de la coque.
    Goetz a déclaré que la conception du canapé avait constitué « un défi de taille », car il devait figurer dans la collection Herman Miller des produits pour l’habitat et bureaux classiques qui définissent le design du XXème siècle. « Si j’étais dans une pièce avec Eames, Nelson et Noguchi en train de discuter design, j’aurais plutôt tendance à me taire et à écouter », déclare-t-il. « Lors de la conception du canapé, j’ai assumé ce rôle, en tentant d’identifier les qualités qui rendent la collection si merveilleuse. Je voulais créer quelque chose qui se fasse l’écho de la collection et qui vienne la compléter dans le plus grand respect. »

[:en]

Goetz sofa

En 1994, le Aeron Classic changea la perception de ce qu’un siège de bureau devait être. En 2016, Don Chadwick repense la chaise Aeron, nouvelle technologie, nouveaux matériaux mais toujours le même design intemporel. Le nouveau Aeron promet dêtre la nouvelle référence au niveau de l’ergonomie au poste de travail.

  • Design

    Bill Stumpf et Don Chadwick

  • Performance améliorée

    Un nouveau mécanisme d’inclinaison plus raffiné et adustable. La trajectoire est plus fluide et apporte un point d’équilibre afin que l’utlisateur reste maître de ses mouvements sur la totalité de l’angle d’inclinaison.

    Une nouvelle version du Posture fit : Posture fit SL. Les rembourrages individuels soutiennent le sacrum et la région lombaire de la colonne vertébrale afin d’imiter une position debout saine et vous inciter à adopter une posture tonique lorsque vous êtes assis.

    Une nouvelle péllicule « 8Z », avec ces 8 zones de tension variants dans l’assise et le dossier. Pour mieux envelopper l’utilisateur, les zones les plus tendues maintiennent le corps à l’intérieur du cadre et du siège, alors que les zones plus souples s’adaptent aux os de l’assise et répartissent le poids uniformément.

    Aération : le matériau de suspension Péllicule 8Z permet à l’air, la chaleur et la vapeur d’eau de traverser le siège et le dossier pour maintenir une température cutanée homogène et agréable.

  • Taille et Finitions

    La nouvelle version du Aeron est toujours disponible en 3 tailles (A/B/C).

    3 nouvelles finitions : MINERAL, CARBON, GRAPHITE

    Finition aluminium poli disponible sur le piètement.

[:]