[:fr]

Embody

C’est une synthèse de tout ce que Herman Miller a appris à propos de l’assise de bureau jusqu’à maintenant. 6 années de recherche et développement ont été nécessaires avant de commercialiser Embody. C’est la première chaise à maintenir à la fois le corps et l’esprit.

  • Designers

    Jeff Weber et Bill Stumpf

  • Les concepts du design

    Mouvement: Le corps et l’esprit travaillent mieux quand ils sont en mouvement. Pour favoriser une meilleure assise, une chaise doit nous aider à bouger comme le corps a l’intention de bouger.

    Soutien réparti en zones : La chaise élimine la pression que votre corps subit à tous les points de contact.

    Position inclinée : Le mécanisme d’inclinaison unique d’Embody encourage une position de travail inclinée, soit la position de travail la plus saine.

  • Confort

    Confort thermique :
    Le tissu est respirant.
    Le matériau polymer Flexible et la structure ouverte. permettent à l’air de circuler.
    Répartition des points de pression :
    Siège pixelisé : lorsque vous bougez, le siège bouge avec vous. À l’aide d’une matrice de pixels, le design et la technologie uniques du siège s’adaptent aux micro-mouvements et répartissent le poids de façon égale.
    Dossier instinctif – Inspiré de la colonne vertébrale de l’être humain, le dossier d’Embody s’adapte à la courbe unique de votre colonne vertébrale. Améliore la circulation du sang, et élimine l’inconfort et la distraction.

  • Support

    Support de la colonne vertébrale :
    Backfit fournit un appui total à l’arrière, aux lombaires, au thorax et à toute la région de la colonne vertébrale.
    Support du mouvement :
    “Frameless”, un dossier étroit.
    “H-flexors”, design spécifique du dos du dossier.

  • Respecte l’environnement

    Design pour l’environnement (DfE)
    95% recyclable
    Composé de 42% de matériaux recyclés
    Ne contient pas de PVC

[:en]

Embody

En 1994, le Aeron Classic changea la perception de ce qu’un siège de bureau devait être. En 2016, Don Chadwick repense la chaise Aeron, nouvelle technologie, nouveaux matériaux mais toujours le même design intemporel. Le nouveau Aeron promet dêtre la nouvelle référence au niveau de l’ergonomie au poste de travail.

  • Design

    Bill Stumpf et Don Chadwick

  • Performance améliorée

    Un nouveau mécanisme d’inclinaison plus raffiné et adustable. La trajectoire est plus fluide et apporte un point d’équilibre afin que l’utlisateur reste maître de ses mouvements sur la totalité de l’angle d’inclinaison.

    Une nouvelle version du Posture fit : Posture fit SL. Les rembourrages individuels soutiennent le sacrum et la région lombaire de la colonne vertébrale afin d’imiter une position debout saine et vous inciter à adopter une posture tonique lorsque vous êtes assis.

    Une nouvelle péllicule « 8Z », avec ces 8 zones de tension variants dans l’assise et le dossier. Pour mieux envelopper l’utilisateur, les zones les plus tendues maintiennent le corps à l’intérieur du cadre et du siège, alors que les zones plus souples s’adaptent aux os de l’assise et répartissent le poids uniformément.

    Aération : le matériau de suspension Péllicule 8Z permet à l’air, la chaleur et la vapeur d’eau de traverser le siège et le dossier pour maintenir une température cutanée homogène et agréable.

  • Taille et Finitions

    La nouvelle version du Aeron est toujours disponible en 3 tailles (A/B/C).

    3 nouvelles finitions : MINERAL, CARBON, GRAPHITE

    Finition aluminium poli disponible sur le piètement.

[:]